The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ Empty
Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ Empty
 

 Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ Empty
MessageSujet: Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/   Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:20

Communiquer..Oui, mais à quel sens ?

With Nuage des Saisons

♞ Sujet du RP

Etoile du Lynx, en plein dans ses projets, veux aller communiquer avec le Clan des Etoiles. Pourquoi ? Il veut raconter des choses complètement fausses sur les autres clans pour provoquer une bataille, ce qui lui permettrai de prendre le pouvoir. Mais, il va rencontrer quelqu'un qui va tout faire basculer...


Ah, la douce victoire est tellement proche. Encore quelques rencontre avec les autres chefs et tout sera prêt. Mais il manque une chose. Il faut que j'aille communiquer avec le Clan des Etoiles. Pourquoi? Pour raconter des choses sur les autres Clans, provoquer le Clan des Etoiles pour que celui-ci s'en prenne aux autres, et ensuite prendre le pouvoir. Je pris la direction de la tanière de mon guérisseur.

-Croc du Léopard,donne moi des herbes pour ne pas avoir faim. Je me rend à la Roche de la Vie.

Croc du Léopard se retourna à mon arrivée. Il me regarda, un sourire malicieux en coin. De ses griffes aiguisées, il attrapa quelques plantes et les avança devant moi.

-Mange.ordonna t-il. Pour tes plans diaboliques j'imagine?

Je lui lança un regard aussi noir que les abysses profondes de l'océan. Il se rabaissa à mon regard et repartit faire le compte de ses herbes. J'avala le mélange de plantes et eût un haut le coeur. Puis mes pattes partirent en direction de la sortie. Notre territoire étant assez proche de la Roche de la Vie, j'atteins vite le sommet encore parsemé de quelques flocons de neiges. J'allais rentrer à l'intérieur quand je sentis l'odeur du Clan du Vent. D'instinct, ma fourrure se hérissa et je sortis les crocs en feulant. Puis je me ravisa et alla me cacher derrière des rochers, et attendre de vir l'individu.



Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ Empty
MessageSujet: Re: Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/   Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:19

« Communiquer... oui, mais dans quel sens ? »
FICHE EN CONSTRUCTION!
Réalisée par Gaki de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow']
» ~ Les Gouttes s'écrase lentement. ~ Feat Misty ♥
» Une petite pluie pour une fausse amitié crée?/ Feat Meg/
» Une amitié n'est rien quand on ne fait pas de rencontre feat Âme Oubliée
» On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Terres Libres :: Roche de la Vie-