The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine Empty
On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine Empty
 

 On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine Empty
MessageSujet: On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine   On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:07

L’air ambiant était ni trop chaud, ni trop froid. À l’extérieur de la tanière, le noir était partout. La plupart des chats dormaient et moi, pour une fois, je ne faisais pas comme eux. Je regardai près de moi. Aucun d’eux n’étaient réveillés, le camp étant plongé dans le noir absolu. Seul la respiration de ceux-ci prouvaient qu’ils étaient bel et bien là. Nous n’étions peu, mais ce soir je voulais aller explorer cet endroit, je me dis que je pourrai m’absenter un peu le temps de visiter cet fantastique place. Après m’être assuré que tout le monde est paisible, je sors du camp, humant les senteurs de la nuit avant de me diriger vers ce chêne, ce merveilleux chêne, datant d’il y a très longtemps. En tout cas, je crois que les premiers chefs étaient nés qu’il était déjà là. Après un petit temps de marche, j’arrive dans l’alentour de celui ci, pleins de petite lumières ornaient ses branches et les éclairaient, on aurait dit que l’arbre refermaient tous les esprits bienveillants qui veillent sur nous. Les papillons volaient un peu partout, et l’air était doux, cet endroit me fascine au point que j’en oublie mes problèmes, je m’en retrouve entièrement détendu devant un tel spectacle. M’asseyant pour contempler cette majesté. La lumière des lucioles se reflètent dans mes yeux tandis que ceux ci s’émerveillent. Pour combler le tout, la lune était bien visible à son sommet et formait une sorte de croissant lumineux s’ajoutant parfaitement aux lumières ambiantes. C’est vraiment magique, merveilleux. Splendide. Devant tant de beauté, mon corps et mon esprit m’intimèrent de faire demi tour, mais avec une bonne raison. Et je ne pouvais détacher mon regard de ces magnifiques étoiles qui ornaient la toison. Je ne peux pas garder tout ça pour moi, mon coeur me force à le partager avec un être qui m’est cher. C’est pourquoi je fonce vers le camp de peur que ce lieu ne perde sa magie entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Colombe
Modow et Journaliste Adjointe Eterny
Modow et Journaliste Adjointe Eterny

Douce Colombe
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine Empty
MessageSujet: Re: On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine   On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:06

Son flan se soulevait doucement à chacune de ses respirations, elle dormait profondément. Douce Colombe rêvait de chasser une souris bien dodue pour le clan. Elle était désormais à une queue de souris trou prêt de cette souris, la jolie chatte banda ses muscles et bondis sur a pauvre bête sans défense. La chatte l'avais entre ses fines pattes musclés et l'acheva d'un coup de crocs. Puis, tout devint brumeux et plus rien. Plus aucune souris dans les pattes de la guerrière. La chatte se leva lourdement, elle était dans la tanière des guerriers, tout le monde dormait paisiblement et rien ne semblait les gênaient. Douce Colombe se débarrassa des petites boules de mousses dans son pelage, elle lézarda entre les guerriers pour sortir de la tanière.

L'air était si frais, la lune si haute dans le ciel nocturne, on pouvait très bien voir la toison argentée. Là où tous les ancêtres des cinq clans veillait sur chacun d'entre eux. Ses parents eux était mort et veillaient certainement sur elle depuis la vaste étendue noir de la nuit. Douce Colombe senti la présence d'un des félins de son clan. Elle regarda autour d'elle et pus percevoir Équinoxe du Printemps, le lieutenant. Il l'avais vus aussi et c'était avançait vers elle pour lui demander si elle voulait aller au chêne aux papillons et elle accepta. Et ils partirent tout deux.

Le chêne était là depuis si longtemps, il était immense et imposant, c'était hors de tout les territoires certes mais c'était l'endroit rêvée pour les amoureux, seulement, que faisais Douce Colombe avec Équinoxe du Printemps, ici ? Elle jeta un coup d’œil discret au lieutenant avant de poser son regard sur les lucioles virevoltant près du chêne, c'était la seule source de lumière après la lune, mais les lucioles rendait cette endroit si magique et si romantique.

-Cet endroit est magnifique, n'est-ce pas?

Son regarde était posée sur le matou. Oh mais oui que cet endroit était magnifique pourquoi lui aurait-il de demander de venir ici alors ? C'était peut-être la seule qui était sortie de la tanière des guerriers, elle avait simplement eu de la chance. Après tout, elle n’éprouvait rien pour le lieutenant juste de la sympathie rien de plus. Elle ne lui avait parler que très peu de fois et ,e se connaissait pas trop, après il était lieutenant et avais sans doute beaucoup de travail dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

On se sent bien quand on sort de nos habitudes Feat. Eterny ma Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié n'est rien quand on ne fait pas de rencontre feat Âme Oubliée
» ~ Les Gouttes s'écrase lentement. ~ Feat Misty ♥
» Une semaine ce n'est rien mais bon, il faut quand même le dire :troncie:
» Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/
» Une petite pluie pour une fausse amitié crée?/ Feat Meg/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Terres Libres :: Territoires Neutres :: Le Chêne aux papillons-