The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow'] Empty
 

 Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous
Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow'] Empty
MessageSujet: Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow']   Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow'] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:52

Un regard pesant dans cette brume.
Feat Mélodie Brumeuse

________________________________





  • Onyx s'étais chargée de tout dans le clan aujourd'hui. Son lieutenant est gravement malade. Même si elle sais qu'il ne survivra pas, elle voulais qu'il meurs en paix. Il étais un bon guerriers et un formidable lieutenant. Le clan des étoiles honorera sa mémoire.

    Elle avais mérité du repos. Aujourd'hui, celle avec qui elle avais appris à vivre, celle avec qui elle partage son corps... Celle qui s'étais nommée Kitsune, l'avais embêter toute la journée, certe, elle a de grandes connaissances sur tout. Mais ça ne lui donne pas tout les droit quand même.

    Filant sous les rayons de soleil couchant, elle se demanda si le corbeau serais ici. Elle devais s'assurer que ce compagnon à plume étais vivant. Sans lui que serais le clan de l'ombre ? La voix de Kitsune retentit dans sa tête -"IDIOTE ! Tu aurais pus le tuer. Le finir !", tout le monde la prenais pour une folle quand on la voyais discuter avec Kitsune, mais elle s'en fichais.

    - Tu m'énerve Kitsune. Moi je suis loyale, je suis meneuse de clan et tu n'a pas à me dicter ce que j'ai à faire.

    Une seconde fois la voix retentit dans sa tête. Et les yeux perçant  de Kitsune apparurent devant elle, bien sûr pour le coup, seul elle pouvais le voir. - "Rappelle moi qui t'a sauvée alors que tu n'avais que 2 lunes ?" Onyx' n'avais rien à répondre. Sur ce coup la le démon marquais un point. Mais fini par rétorquer

    - Peut-être que c'est toi mais ça ne te donne pas le droit de me faire faire ce que je ne veux pas. Même si tu peux me contrôler. Donc maintenant laisse moi être libre de mes propres actes.

    Kitsune apparut devant Onyx, qui ne broncha pas, la féline rousse aux tâches noires avais des iris sans pupilles, et du liquide noir coulais de sa gueule, tout le monde pouvais la voir, aussi bien sont aura noire que Kitsune elle même, même si celle ci étais à demis transparence, un peu comme de la lave, les tâches visibles comme il faut bougeais tout le temps. Quand le démon parla, sa voix étais horrible, un mélange de grondement, d'écho, de sacadation.

    -Jar..rHaaa...Mraa...rMaiiis...



Revenir en haut Aller en bas
 

Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/
» Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's.
» ~ Les Gouttes s'écrase lentement. ~ Feat Misty ♥
» Une petite pluie pour une fausse amitié crée?/ Feat Meg/
» Une amitié n'est rien quand on ne fait pas de rencontre feat Âme Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Amusement et Flood :: Archives en Folie !-