The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's. Empty
 

 Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's. Empty
MessageSujet: Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's.   Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46


MELODIE LOINTAINE
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts…







Mélodie Lointaine est une jeune femelle du Clan de la Rivière, dont elle occupe le poste de guérisseuse. Très solitaire, elle n'est pas insociable, mais ne se liera pas volontiers. Assez mystèrieuse et surtout renfermée, elle est difficile a aborder.
--> Fiche de présentation

J'aime bien lorsque les liens se créaient naturellement grâce aux rp's, donc je ne dirais pas grand chose sur les liens que je recherche, mais malgré cela, quelques liens peuvent être assez utiles pour commencer, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer! ;)

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia







LINKS

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Revenir en haut Aller en bas
 

Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -
» Plane, plane la menace du démon dans le soleil couchant [Feat Mélow']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Gestion des Liens et des RP :: Demande de Liens-