The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Présentation du Staff Empty
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Codage à venir.

Misty




"Fait ce que tu crois juste, selon ton coeur, car on te critiquera de toute façon" Eleanor Roosevelt



Fondatrice et Journaliste

Étoile du Lynx ~ Chef ~ Cauchemars

Âme Oubliée ~ Guerrière ~ Ombre


Bon, voyons voir. Misty, c’est une personne très importante pour nous. Déjà, sans elle, le forum n’existerait pas. Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que c’est la fonda! Avez-vous vu un jour un forum voir le jour sans une chère fonda prête à tout pour faire grandir son magnifique forum? Non? Bah moi non plus! Et c’est ce qu’est Misty. Misty, c’est une fille gentille. Elle ne mangera pas les p’tits nouveaux, et tous les membres en particulier. Non, elle plutôt les aider et répondre à leurs questions aux besoins. Elle est prête à tout pour les aider. Elle est très patiente avec les autres, on le voit tout de suite. Et surtout, très reconnaissante de l’aide qu’on peut lui apporter. On peut aussi dire que Misty a beaucoup d’humour, et qu’elle n’hésitera pas à le ressortir sur la ChatBox. Bah quoi? Venez voir par vous-même si vous ne le croyez pas! Quand j’ai vu qu’elle cherchait des gens pour l’aider à rebâtir ce beau forum, je n’ai pas hésité une seconde, et je me suis inscrite! C’est une personne formidable, fiable, génial, et tout ce qui se rattache à cela. Bref, on l’aime, notre Misty!

Surtout ne change pas! Présentation du Staff 1080643694

| Description par Equi |

Snowy




Admine et Journaliste

Pétale de Nénuphar ~ Guerrière ~ Tonnerre

Étoile du Loup ~ Chef ~ Ombre




À venir!

Aria




" Life is short, eat dessert first "




Admin

Étoile du Fauve ~ Chef ~ Tonnerre


Avec Aria c’est bientôt 10 ans d’amitié. On s’est rencontrées sur un forum RP’ ( LGDC ) en 2005, et on ne s’est plus jamais quittées. On était très mauvaises au début ( aha ), mais comme tous le monde on a apprit. Je crois que c’est pour ça qu’Aria est toujours gentille avec les nouveaux. Elle aussi est passée par là, et comme moi elle a fait plein de c*nneries. Elle s’est jamais prise la tête pour rien, elle a toujours été très agréable avec les membres et  le Staff. J’crois bien que le jour ou je l’ai admirée le plus c’est quand elle a prit la défense d’un seul membre contre tout un forum. Elle en a prit plein la gueule, mais elle a fait ce qu’elle croyait juste.
Elle n’est jamais rancunière, en fait elle accepte toujours les excuses facilement et elle reconnait toujours ses tords. C’est pour ça que je l’aime, c’est que en 10 ans, elle a grandit mais elle est restée fidèle à elle-même.
Si vous avez le moindre problème ( même un très gros problème ), elle sera toujours là pour vous écouter et non pour vous juger. Et même si c’est une « grande » vous inquiétez pas, elle a jamais mangé personne ( ‘fin j’crois bien )
| Description par Grisou ( merci  Présentation du Staff 1080643694  ) |



Equi



Admin et Journaliste en Chef

Équinoxe du Printemps ~ Lieutenant ~ Cauchemars

Folie Miroitante ~ Guerrière ~ Ombre




Cica ? C'est la perfection. Ok, c'est peut-être osé dire ça, mais c'est comme ça que je la perçois. Toujours là. Toujours prête à aider, à rire. À rendre le sourire. Parce qu'elle n'aime pas voir les gens tristes, parce qu'elle déteste savoir que quelque chose ne va pas. Elle s'emporte parfois, mais soyez sûr qu'elle s'en voudra par la suite, parce qu'elle n'est pas du genre à aimer crier après les autres. Au contraire, elle fait preuve d'une patience inexplicable. Par contre, elle est paresseuse. Bah quoi ?! Faut l'avouer ! Elle peut mettre trois plombes à répondre à un rp ou ne fera pas quelque chose parce qu'elle a la flemme. Mais elle est adorable. Très. C'est une petite merveille sur patte, toujours prête à rpcb, elle aussi. Elle demandera toujours des liens ou de rp's et fera toujours des références peut-être pas très nets à ses autres personnages, que ce soit sur ce forum ou un autre. Ah oui, ne lui donnez JAMAIS le lien d'un autre forum si vous ne voulez pas qu'elle s'y inscrive. Mais je ne vois pas quoi dire d'autre, surtout que si je continuerais sur ma lancée, je pourrais éterniser et ça, vous voulez pas n'est-ce pas ? Je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire ce qu'elle est, la joie qu'elle est dans ma vie. La merveille qu'elle.

Paske qu'elle est une des merveilles du monde.
Mais faites gaffes, c'est ma chou. Donc que je ne vous vois pas la blesser.
Parce que ça va chauffer.

| Description par Luny |

Luny




« Sigmund Freud a dit. " Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort." Je ne suis pas d'accord. Il a tord. J'ai accepté la mort et je ne supporte toujours pas la vie »




Admin-Modow (et ouai la classe)

Nuage de l'Enchantement ~ Apprenti-guérisseur ~ Cauchemars



C'est un ange, toujours prête à aider les autres (et a faire des rp's et des rpcb). Elle aime aider le forum du mieux quelle peut. Elle est géniale, unique, toujours le mot pour remonter le moral aux autres. Super attachante, déterminée. Généreuse et digne de confiance. Adorable. Donne des conseils à ceux qui en ont besoin. Elle adore écrire, coder et grapher. Elle donne de bons conseils. Super amie. Elle est super imaginative. Très active. Drôle et amusante. Aucun mots ne pourraient la décrire, elle est tellement merveilleuse. Ah oui! Peu importe le forum de rpg lgdc, la chance qu'elle vous dit qu'elle le connait pas est moins élevé que gagner à la loto. Sérieusement, elle est sur plus de forums que le nombre de cheveux qu'on a sur la tête. Sachez que passer une journée sans elle pour moi, c'est comme vivre en enfer depuis toujours. Bien sûr, vous ne comprenez pas tout l'amour que j'ai pour elle, c'est normal. Retenez seulement qu'un jour, je lui ai faite une promesse. Une promesse que je tiendrai toujours. Une promesse que je ne regrette en rien. Je dirais que cette fille est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, honnêtement. On se connaît tellement, qu'il n'est pas rare qu'on pense à la même chose en même temps. Je l'adore.

Elle est vraiment parfaite Présentation du Staff 1080643694

Mais pas touche, c'est ma chou, et je n'hésiterai pas à mordre pour la défendre!

| Description par Equi |

Eterny



Modow et Journaliste Adjointe

Douce Colombe ~ Guerrière ~ Cauchemars



Eterny, c’est qui? Bon, commençons par le commencement (logique). Eterny, c’est une reine Eternyyy :D. LA MIENNE ALORS PAS TOUCHE. C’est une joulie petite bout d’chou! Trop mignonne j’vous jure! Trop craquante et tout et tout! Eterny, c’est avec elle que je me tappe plusieurs délires, malgré notre différence d’âge, ça ne l’arrête pas! Elle est toujours prête à rigoler, et c’est que j’adore venant d’elle. Mais quand je vous dis qu’elle est toujours prête à rigoler, je ne mens pas. Quand on lui propose une idée qui lui plait ne serait-ce qu’un tout petit peu, elle vous sortira toutes sortes d’idées, tout aussi farfelues les unes que les autres. Elle est sympa, vraiment sympa. Je l’adore. C’est une très bonne amie, toujours prête à nous écouter si jamais on a besoin. En gros, on sait qu’on peut compter sur elle. En plus son nom il est trop chou! Mais bon, elle est plus chou que son nom elle-même. Bon, faut pas que je commence à divaguer. Alors voyons voir… On peut dire qu’Eterny, c’est une fo-folle, mais c’est comme ça qu’on l’adore! D’ailleurs, elle est comme moi, c’est pas pour rien qu’on s’entend bien Présentation du Staff 1224744434. Ah et si y’a une chose à retenir, c’est l’éternelle entente entre ses perso et mon Kiki Présentation du Staff 2340274751. Nan sérieusement, elle est géniale, et pour rien au monde je ne l’échangerai! Présentation du Staff 1080643694

| Description par Equi |

Hannibal



" Je me balade dans le couloir. On putain un mec à poil ! Regardons par la fenêtre... "




Modow

Étoile du Maelström ~ Chef ~ Vent



À venir!

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Administration.-