The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
 

 Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:11

(Pour l’anecdote, la Soie des Mers est faite avec du byssus de corail.)
(J'aimerai qu'elle soit jouée par qqun qui sais bien RP, je vous demanderai donc de me faire un RP d'essai avant de la prendre. Et également, vous pouvez changer des petites choses sur elle, mais avec mon autorisation.)



Soie des Mers

NOM (Chaton, apprenti, guerrier et chef) - Patte de Soie, Nuage de Soie, Soie des Mers et Etoiles des Mers.
Age - 22 lunes

Sexe - Femelle
Clan - Vous pouvez choisir son clan. Mais je ne souhaite pas la voir dans le Clan de la Rivière.
Origines - Clanique

Qualités - Sa beauté, qui ensorcelle les mâles de tous les clans.
Défauts - Râleuse, Prétentieuse

Aime -  Elle-même
Aime pas - Les autres femelles (surtout celles plus belle qu'elle).


PHYSIQUE
Spoiler:
Elle est comme ça, avec les pattes et le bout de la queue noires
CARACTERE

Soie des Mers à un caractère impossible: elle est persuadée d'être la meilleures en tout (en beauté, en combat, etc...).  
Elle aime charmer les mâles qui la suivent comme des mouches. Pour les mâles, elle est un ange, pour les femelle, un démon.
Elle est extrêmement jalouse et fais des crises de nerfs régulièrement. Mais elle est très douce envers sa famille
HISTOIRE

C'était une chaude nuit d'été qu'un petit miaulement se fît entendre; Patte de Soie était née.
Patte de Soie fît rapidement portée en triomphe par ses parents, en effet, elle était un chaton desperée puisque son clan d'origine était vraiment très mal en point, en plus, elle était belle comme le jour (d'ou son nom de Soie).
Elle grandit adulée par tous, et devient une chouchoute, ne supportant pas d'être dépassée par n'importe qui.



INFOS IRL

Puf -
Age -
Doubles comptes ? -
Comment as-tu découvert le forum ? -
Penses-tu être actif ? -
As-tu lu le règlement ? -
Alors donne moi les codes -
Comment trouves-tu le forum ? -
Autres -

etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Nuage des Saisons le Sam 28 Mar - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:15

Oki dokie ;)
Se sera la personne qui la prendra qui fera le physique et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:23

Nonnon, j'ai juste pas terminer x)
(d'où le [WIP] en titre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:50

Okay xD
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:48

Voilà, terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

Ok c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:02

/!\ Le pré-créer n'est actuellement plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Soie des Mers


Soie des Mers
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

INFOS IRL

Puf - Aily
Age - 16 ans
Doubles comptes ? - Non
Comment as-tu découvert le forum ? - Avec Soho
Penses-tu être actif ? - oui
As-tu lu le règlement ? - oui
Alors donne moi les codes - Mangés par Soho
Comment trouves-tu le forum ? - Jolie, les couleurs sont harmonieuse mais la bannière aurait plus être plus large ^^
Autres - Je souhaite qu'elle soit dans le clan du Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:30

Tous est bon.
Il ne te restera plus que le kit, mais comme je l'ai déjà dit pour un autre perso, le kit n'est pas grave pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]   Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Soie des Mers [Femelle/ Guerrière / Clan "Libre" ] [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noire Vengeance - Femelle - Guerrière - Clan Libre.
» Petite Nuit - Femelle - 5 lunes - Chaton - Clan au choix
» Plume de l'Aigle / 19 lunes / Clan Libre
» Le Clan du Cauchemar
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Chats Pré-crés :: Pré-créer pris-