The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
 

 ~Nuage de Camélia~[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
MessageSujet: ~Nuage de Camélia~[terminée]   ~Nuage de Camélia~[terminée] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:51



Nuage de Camélia




« Informations »


Noms consécutifs : Petit Camélia~Nuage de Camélia~Patte de Camélia, Museau de Camélia ou Oeil de Camélia~ne peut pas être cheffe
Age : 6 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : apprentie-guérisseuse
Origines : Claniques
Votre Citation : Ne sois pas triste, il faut accepter la vie tel qu'elle est.
« Capacités - ect... »


Nuage de Camélia est une apprentie douce, calme et intelligente. Elle est respectueuse envers les guerriers. Elle ne s'avoue jamais vaincue et persévère pour devenir plus tard une bonne guérrisseuse. Elle manque souvent de confiance en elle et ne supporte pas les moqueries. Elle sait garder son sang froid et a une patiente à toutes épreuves( ou presque) [voir le mental].


« Description Mentale »



Malgré son apparence douce et gentille devant les autres, Nuage de Camélia cache une profonde tristesse dut au fait qu'elle n'ait pas pu devenir apprentie guerrière mais elle se dit qu'elle ne peut pas en vouloir à la vie et qu'elle doit vivre avec cette difficulté. Elle arrive parfois à se persuader que si la voie de guérisseur lui a été imposée c'est peu être que le clan des Etoiles le voulait. Elle s'énerve tout de suite lorsqu'on lui parle de son oeil avec pitié. Parler de son oeil ne lui pose pas vraiment problème puisque souvent les chats s'interrogent là dessus mais ce qui lui pose problème, c'est qu'on la prennent en pitié et pour une incapable.


« Description Physique »



Nuage de Camélia est une jeune apprentie au pelage couleur crème et blanc assez long(le haut de sa tête et son dos sont de couleur crème alors que à partir du museau et son ventre son de couleur blanche). Elle a un grand oeil dont la couleur, qui est plutôt belle, est un mélange de celle de son père et celle de sa mère c'est à dire un mélange entre vert clair et ambre clair aussi. Elle a le contour de l'oeil noir tout comme le contour de son museau. Elle a le museau rose. Elle a un oeil fermé du fait qu'il ne e soit pas ouvert lorsqu'elle était chaton mais elle n'en reste pas moins belle. Elle est assez petite(pour le moment) et fine ce qui la rend très agile.


« Histoire »



"Elle n'a pas encore ouvert les yeux ce n'est pas normal.
-Ne t'en fais pas, elle les ouvrira bientôt je te le promet.
-Attends, je crois qu'elle est sur le point de les ouvrir, dit la chatte couleur crème, mais...elle...elle n'en a ouvert qu'un, elle va ouvrir le second n'est ce pas?
-Je ne sais pas...répondit la dexième chatte le regard embrumé."
De longs instants d'espoir s'écoulèrent durant lesquels la mère ne cessait de croire au fait que sa fille était capable d'ouvrir son second œil pour dévoiler une iris couleur ambre-vert comme le premier, mélange entre la couleur des yeux de sa mère et celle de son père. Après l'espoir, vint le désespoir et la tristesse.
"Je suis désolée...
-Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir..."

Quatre lunes après cet événement:

La petite chatte et sont camarade roulaient au sol comme deux grands guerriers lors d'un combat ou les deux savent qu'un seul survivra. Le jeune félin plaqua la chatte couleur crème au sol et fit semblant de lui marteler le flanc de ses pattes arrières sans les griffes. Après quelques instant il la relâcha et attendit qu'elle se relève.
"Il va encore te falloir du travail au combat parce que même en jouant c'est toujours moi qui gagne en plus avec ton œil, tu ne pourras jamais devenir une véritable guerrière même en t'entrainant jour et nuit.
-Ce n'est même pas vrai,protesta l'autre boule de poils, je serai une véritable guerrière et la plus valeureuse de tous les clans!
-Pfff... Si tu le dis..."
Plus tard dans l'après midi, le chaton alla voir sa mère et lui demanda:
"Est ce que c'est vrai que je ne pourrais jamais être une guerrière a part entière à cause de mon œil?"
Sa mère la regarda une lueur de pitié dans le regard.
"Tu sais ma chérie, toi tu ne vois pas le monde comme tes amis, ou même moi."
La petite chatte ne pût s'empêcher de reculer d'un pas et de dévisager sa mère qui même elle ne croyait pas en elle.
Pourquoi la vie était-elle si injuste?
Pourquoi cela était-il arrivé à elle?
Elle aurait aimé s'échapper loin d'ici, de tous ces chats qui ne croyait pas en elle et qui lui avaient menti durant toutes ces lunes tout cela parce qu'ils avaient pitié d'elle et qu'ils ne voulaient pas lui faire de la peine. Elle était incapable de faire quoi que ce soit.
La petite boule de poils avant lentement vers sa litière et se roula en boule. Elle n'était pas fatiguée mais elle avait besoin de réfléchir. Elle se demandait pourquoi le Clan des Étoiles lui infligeait-il cela et pourquoi a elle?
Elle resta plusieurs jours à ce poser ce genre de question. Elle se demandait aussi comment pourrait-elle servir son clan si elle ne pouvait ni apporter du gibier pour nourrir le clan ni se battre pour le protéger. Elle se souvint au bout de ces quelques jours qu'il n'y avait pas que des guerriers dans le clan, mais il y avait aussi les guérisseurs, eux aussi jouait un rôle importants puisque c'était grâce à eux que les blessures des guerriers disparaissaient tout comme les maladies. De plus, si le chaton devenait guérisseur, il pourrait communiquer avec le clan des Étoiles et être utile à son clan.
La chatte s'avança vers sa mère et lui dit:
"Je serai apprentie guérisseuse ! "

Deux lunes passèrent et aujourd'hui, Nuage de Camélia est devenue apprentie guérisseuse comme elle le voulait.


« Et après ? »



Puf Camé;Camélia ou twilight
Age je viens d'avoir 14 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Pitit Lynx
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime les forum de rpg de la guerre des clans
Comment trouves-tu le forum ? j'adore le design
Autre chose à ajouter ? Chef non chef
As-tu lu le règlement ?vii!
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de Camélia~[terminée]   ~Nuage de Camélia~[terminée] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Ok ! Je te met ta couleur et il faudra que tu passes le test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de Camélia~[terminée]   ~Nuage de Camélia~[terminée] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:15

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de Camélia~[terminée]   ~Nuage de Camélia~[terminée] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~Nuage de Camélia~[terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage de Camélia~[terminée]   ~Nuage de Camélia~[terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Nuage de Camélia~[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Apprentie Guérrisseuse - Nuage de Camélia
» Nuage des Saisons
» Test Apprentie-Guérisseuse - Nuage des Saisons
» Nuage Audacieux - 8 lunes - Mâle - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Présentation Validées-