The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Problème de bouton. Empty
Problème de bouton. Empty
 

 Problème de bouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell's Warrior
Invité

Anonymous
Problème de bouton. Empty
MessageSujet: Problème de bouton.   Problème de bouton. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:51

Je souhaite le bonjour à la communauté de The Night Sky,
J'étais en train de regarder les partenariats de notre forum (Hell's Warrior).
En allant sur votre forum, je me suis rendu compte que votre PA ne comportait pas notre bouton (alors que la notre si).


Je poste donc ce message pour vous demander de mettre notre bouton sur votre PA (je mettais son code après).
Peut-être que vous avez poster notre fiche quelques part (j'ai cherché dans le sujet de partenariat, je n'ai pas trouvé) et que vous ne voulez que la fiche.
Dans ce cas, je ne mettrais que le fiche de votre forum en enlevant votre bouton de la PA. En espérant que vous fassiez de même...



PS: Voilà la demande de partenariat:
http://hellswarriors.forumactif.org/t130-partenariat-avec-the-night-sky

J'espère que ce petit souci sera vite régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Warrior
Invité

Anonymous
Problème de bouton. Empty
MessageSujet: Re: Problème de bouton.   Problème de bouton. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:00

Suite à une petite vérification de ma part, il semblerait que notre chère fonda ait supprimé notre bouton lors du changement de fiche. (d'où la non-présence de notre bouton sur votre fiche ^^' ).
Je vais donc vous donner un bouton temporaire;
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de bouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre bouton
» Bouton pour Partenariat /TRAITEE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Amusement et Flood :: Publicité et Partenariat :: Partenariat-