The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
Hannibal's Workshop Empty
 

 Hannibal's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:31




Mon atelier



Bonjour, bonjour, moi c'est Hannibal tout récemment mais, anciennement c'était Hunter Warrior ou encore Hunty... vous pouvez aussi m'appelez comme ça, libre à vous de choisir. Bref, je suis une jeune damzelle de quatorze ans et je suis le fils -et l'aîné- d'Honey et Rhythm Star. Je fais du graphisme depuis juin 2013 et j'ai débuté avec Gimp pour finalement travailler avec Photoshop CS6 depuis décembre 2014. J'ai commencé e-anim en août 2014. N'étant pas capable de faire un trucs correct, je laissa tomber l'idée des signatures musicales. Près de cinq mois plus tard, je décida de le re-télécharger. J'y progressa énormément et aujourd'hui, je peux faire des commandes musicales. Par contre, les portes, je galère un peu beaucoup pour le moment...



I - Bon, selon vous, à quoi sert un formulaire ? À savoir ce que vous voulez. Du coup, serait-il possible de remplir avec précision ce que vous désirez ? Ce n'est pas très compliqué de dire " je veux un ambiance lumineuse, joyeuse avec des papillons et des oiseaux qui volent un peu partout " c'est tout bête et ça doit m’épargner, un mal de tête et des heures de travail alors, je vous prit, dans les ambiances, soyez précis. Aussi, les images. J'ai peut-être deux milles bases félines -je vous jure- mais, je n'ai pas toute les couleurs et j'ai peut-être que deux ou trois chats comme vous, du coup, si vous commandez une signature avec un chat Bengale, par exemple, donnez-moi des bases graphables. C'est-à-dire, pas pixelisé, pas flou et pas trop petit. Je vous conseille Deviantart pour vos recherches. Comme je veux l'égalité, tout le monde devra en trouver des correct. Je me réserve le droit de vous refuser pour le formulaire mal rempli.

II - Alors, quand je graphe, je prend du temps sur ma vie privée que je pourrais consacré sur autre chose comme des séries, des jeux vidéos ou les vidéos. Vu que j'ai commencé le graphisme, je me suis dise, pourquoi arrêté ? Alors, j'ai progressé avec le temps que j'y mettais. Je pourrais si je veux arrêté les commandes comme par exemple, Hyde mais, vu que j'aime faire ça, je fais des commandes et je ne demande rien en retour mais, un simple bonjour, merci et des avis me font plaisir et me donne envie de grapher à nouveau alors, je vous prie, soyez gentil avec mwa.

III - Pour être clair, j'ai une vie derrière mon écran. Des hauts et des bas, des moments stressants ou de délires. Pour se faire, je ne suis pas une machine qui lorsque l'on demande une signature la graph en deux secondes et cerne tout ce que vous avez dit. Non. Je fais de notre mieux pour combler tout le monde et surtout, satisfaire vos attentes. Quelques fois, je peux prendre jusqu'à une semaine pour grapher une signature mais, elles me prennent un minimum d'une heure et j'ai pas toujours le temps à travers les cours et ma vie privée, assez... complexe.

IV - Comme vous savez peut-être mais, le graphisme est un art. Chaque graphistes est considéré comme un artiste au même lettre que les peintres, écrivains, chanteurs, etc. Quelques fois, comme tout ses artistes, nous avons le syndrome de la page blanche, c'est-à-dire qu'on arrive pas à arriver à un résultat à notre goût, donc quand je n'arrive à rien faire, je refuse des fois des commandes.

V - Pour une signature musicale, je demande un minimum de 200 messages. Pour une bannière au minimum 350. Le but est de limiter le travail inutile comme, un nouveau qui commande une signature musicale, pour en fait, ne jamais revenir sur le forum.






FORMULAIRE DE SIGNATURE SIMPLE

Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE SIGNATURE MUSICALE || LIBRE

Code:
[center]DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Musique à mettre:[/b] Lien youtube.
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte



FORMULAIRE DE BANNIÈRE || LIBRE

Code:
[center]DEMANDE DE BANNIÈRE[/center]
[b]Type de commande (kit, signature, avatar):[/b] Texte
[b]Saison souhaité (printemps, été, automne, hiver, autre): [/b] Texte
[b]Taille désiré (minimum):[/b] Texte
[b]Images (Si aucune soyez précis):[/b] Texte
[b]Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez):[/b] Texte
[b]Couleur principal:[/b] Texte
[b]Couleur secondaire:[/b] Texte
[b]Texte:[/b] Texte -lol-
[b]Sous-texte:[/b] Texte
[b]Où ma création sera affiché:[/b] Texte
[b]Temps (urgent, non urgent, etc...):[/b] Texte
[b]Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.):[/b] Texte
[b]Autre ?:[/b] Texte


© A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Douce Colombe
Modow et Journaliste Adjointe Eterny
Modow et Journaliste Adjointe Eterny

Douce Colombe
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:43

Yosh, ça va? x)

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Kit *-*
Taille désiré (minimum): Prend toute la place que tu veux pour ne pas déformer le forum, je suis nulle en taille ^^"
Images (Si aucune soyez précis): (Il est tard j'ai la flem de trouver une image désolée)
Donc, c'est une chatte au pelage blanc immaculé et avec des yeux vairons, vert et bleu. Elle a aussi un poil mi-long et de longues pattes fines et musclé (je sais pas si ça servira donc je met quand-même) Bon si tu veux d'autre détails en plus, tu me dis
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): je veux de la douceur représentait pas des colombes, pis, je veux aussi quelque chose de chaleureux avec des couleurs vives comme l'été ou le printemps. Et aussi j'aimerai des fleurs et des papillons pour donner un air d'été/printemps
Couleur principal: Le jaune et le rose pour rappeler l'été et le printemps ♥️
Couleur secondaire: Je sais pas, fais comme tu le sens >w<
Texte: Douce Colombe
Sous-texte: Je suis une colombe et non un corbeau, je suis de bon présage.
Où ma création sera affiché: sur le forum !
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prend tout ton temps ! XD
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Je l'ai déjà dis dans la description *^*
Autre ?: Je t'aime ma Hunty chérie Hannibal's Workshop 1080643694 Merci d'avance


Dernière édition par Douce Colombe le Sam 22 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:48

Hannibal's Workshop A5yq
Même si tu ne me donnes pas d'image, j'accepte vu que ça fait des lustres que j'ai envie de grapher avec mes bases de chats blancs Hannibal's Workshop 96604668
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:57

Désolé du DP mais, c'est pour montrer le résultat Hannibal's Workshop 96604668
Hannibal's Workshop 2ir6
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/34/2ir6.png[/img]

Hannibal's Workshop 865v
Code:
http://zupimages.net/up/15/34/865v.png
Deux places de libre ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Colombe
Modow et Journaliste Adjointe Eterny
Modow et Journaliste Adjointe Eterny

Douce Colombe
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:59

Supeeeer *^* Arigato ♥
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:27

Huntyyyyyyyyyyyyyyyyy bonjour, salut, merci comment ça va? *voilà, politesse dites* à mon tour Hannibal's Workshop 3518647910

DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE
Type de commande (kit, signature, avatar): Signaaaaaaa
Taille désiré (minimum): Quelque chose plus à la verticale si tu peux :D
Images (Si aucune soyez précis): Alooooooooors je suis nulle en images Hannibal's Workshop 2340274751 Elle est noire, maigre, et elle a les yeux mauves. Le poil court.
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Warning : Ambiance pourrite en vue. Alors, je voudrais une ambiance sanglante. Ma chatte serait prête à tout pour prendre le pouvoir. Si elle pouvait être dans une genre de foret ressemblant à la foret sombre, avec des toiles d'araignées un peu partout. Une espèce de lumière rouge près du chat. Si tu veux, tu peux toujours t'inspirer de la chanson que je t'ai mise Hannibal's Workshop 3082341051
Couleur principal: Noir
Couleur secondaire: Mauve et Rouge
Musique à mettre: https://www.youtube.com/watch?v=XBYhQnjyrWo
Texte: Folie Miroitante
Sous-texte: Vivre est un sacrifice permanent
Où ma création sera affiché: Iciiiiii! Hannibal's Workshop 1080643694
Temps (urgent, non urgent, etc...): Bah je sais pas vraiment, mais disons que sur un échelle de 1 à 10, environ dans les alentours de - 1000 (ça veut dire passe les autres commandes avant moi Hannibal's Workshop 2340274751)
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Les yeux sont mauves Hannibal's Workshop 3082341051 Sinon, j'aimerais bien les yeux et le texte lumineux :D
Autre ?: Je viens de penser. Pour les yeux, osef s'ils sont pas mauves Hannibal's Workshop 2340274751

Merci davanceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:07

Hannibal's Workshop A5yq
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:34

Et voilà, c'est tout frais :B

Code:
[flash(390,530)]http://www.aht.li/2719704/FOLIE_MIROITANTE.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Folie Miroitante
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Folie Miroitante
Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:15

OMGGGGGGGGGGGGGGG JE RÊVE C'EST QUOI CETTE BEAUTÉ???????? MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hannibal's Workshop 1080643694 Hannibal's Workshop 1080643694
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Maelström
Modow Hannibal

Étoile du Maelström
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:57

Ravie que ça te plaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

Re bonjour, j'aimerais re commander ici, c'est possible? Hannibal's Workshop 3523526842


DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Signaaa please Hannibal's Workshop 1080643694
Taille désiré (minimum): Et bien, comme Douce Colombe  
Images (Si aucune soyez précis): Équinoxe du Printemps est comme ceci
Hannibal's Workshop Xcq510
Il n'est pas obligé d'être exactement pareil.
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): J'aimerais un ambiance ou l'on sent la puissance et la robustesse de mon kiki. Peut-être comme s'il était sur un promontoire? J'aimerais que cela soit joyeux, car il l'est assez.
Couleur principal: Bleu
Couleur secondaire: Vert
Texte: Équinoxe du Printemps  
Sous-texte: Je ne crois pas à la cruauté, seulement à la souffrance des êtres qui autrefois étaient très gentils, mais que le malheur a forgé
Où ma création sera affiché: Ici et probablement sur un autre forum
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pas du tout urgent
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): S'il pouvait y avoir des éclairs, ça serait cool :D ou quelque chose de ce genre. Ah sinon, il a les yeux verts.
Autre ?: Merci d'avanceeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannibal's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Hannibal's Workshop   Hannibal's Workshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Amusement et Flood :: Arts et Ateliers :: Ateliers-