The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
Rivales à jamais ~ Douce Colombe Empty
Rivales à jamais ~ Douce Colombe Empty
 

 Rivales à jamais ~ Douce Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Oubliée
Fondatrice
Fondatrice

Âme Oubliée
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2015
Rivales à jamais ~ Douce Colombe Empty
MessageSujet: Rivales à jamais ~ Douce Colombe   Rivales à jamais ~ Douce Colombe I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03


Âme Oubliée et Douce Colombe

▲Rivales à jamais..
Le soleil pénétrait la fourrure de Âme, jusqu'à atteindre sa peau, la réchauffant. Un frisson de douceur la parcourue. Les oiseaux chantaient, tout paraissait si merveilleux. La guerrière se leva, et s'extirpa du gîte des guerrier et elle cligna des yeux pour s'habituer à la forte lumière. Puis, ce quelle pensait magnifique ce perdit en voyant la forêt sombre l'entourant. Elle soupira, et comme à son habitude, chaque guerriers qu'elle croisait ne lui adressait pas la parole. Âme décida donc que c'était un jour idéal pour voir si Equinoxe du Printemps se baladait. Celle-ci ne prit pas soin de sortir en cachette car personne ne la remarquait.

Se faufilant à travers la pinède qui lui faisait office de territoire, elle atteint vite la frontière avec ceux-ci. Puis elle pénétra sur leurs terres. Courant discrètement, elle atteint rapidement le Petit Pont. Âme connaissait bien cet endroit, car avant que le 5ième Clan arrive, elle allait souvent s'y réfugier. Se cachant desn un buisson, elle attendit que celui-ci passe, car Âme savait que le guerrier passait souvent par ici. Soudain, l'odeur du Clan des Cauchemars attira son attention, mais ce ne fut qu'une simple et banale guerrière.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douce Colombe
Modow et Journaliste Adjointe Eterny
Modow et Journaliste Adjointe Eterny

Douce Colombe
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2015
Rivales à jamais ~ Douce Colombe Empty
MessageSujet: Re: Rivales à jamais ~ Douce Colombe   Rivales à jamais ~ Douce Colombe I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:50

Les doux rayons du soleil filtrait la tanière des guerriers réveillant la belle chatte, Douce Colombe. Oh oui qu'elle était belle, très belle même et si gentille tout le monde lui adressait la parole même pour un simple "Bonjour" ou encore "Salut". La chatte blanche s'extirpa hors de la tanière inspirant une grande bouffait d'air, cela lui faisais tellement du bien ! Bien sûr, avant de partir, elle allait quand-même faire sa toilette. Elle passa un coup de longue sur son poitrail et sur les flancs pour faire luire son pelage au doux rayons du soleil. Qu'allait-elle donc bien faire aujourd'hui? Peut-être chasser ? Non, allez se dégourdir ses pattes. Elle salua ses camarades de clan avant de partir.

Douce Colombe était aussi gracieuse que l'oiseau, à chacun de ses pas, on aurait dit qu'elle volait. Oh oui qu'elle était gracieuse, on ne l'entendais point marché. Elle était si joyeuse aujourd'hui, mais pourquoi? Elle même ne le savait pas ! Pourtant, elle l'était chaque jour, c'était peut-être sa joie de vivre. Oh oui, elle était remplie de joie de vivre et adorait sa vie, même si elle était dans un clan réputait pour était de méchant félins !

Une fois arrivée. elle regardait le pont, rien, personne, comme d'habitude. A vrai dire, il n'y avais aucune proie osant s'approcher de ce vieux pont abandonner prêt à tomber. La jolie chatte scruta les horizons puis s'assieds pour observer le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rivales à jamais ~ Douce Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce Missive... [Shaelyss]
» le plus grand virus jamais connu
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Clan des Cauchemars :: Territoires :: Le Pont abandonné-