The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
Contexte du forum Empty
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:20


   
Contexte
   "Welcome jeune guerrier ou guerrière !"
   
Bonjour à toi, petit chaton. Que fais-tu ici ? Tu sais, c’est un endroit bien dangereux pour un petit être comme toi. Un monde de bataille, de rivalités, de sang. Mais ne voyant pas que le côté négatif. Chasser pour son Clan, le protéger, c’est sympa aussi non ? Comment ? Tu ne connais pas les quatre Clans de la forêt de The Night Sky petit ? Je vais te raconter une histoire, tu vas adorer :

« Il y a bien des lunes de cela, quatre chats venu de loin arrivèrent sur ses terres. L’un s’appelait Tonnerre, le deuxième Rivière, le troisième Vent, et le dernier Ombre. Chacun possédait ses capacités bien à lui. Par exemple, Tonnerre était douée pour la chasse aux écureuils dans la forêt, l’endroit où celui-ci se sentait le mieux. Dans les fougères et les taillis. Rivière lui, comme son nom l’indique, adore l’eau. Il se nourrissait essentiellement de poisson qu’il pêchait dans les rivières et son endroit favori était les joncs. Vent lui, aimait tout particulièrement la lande et le lapin, son plat préféré. Celui-ci adoré courir en sentant le souffle agiter son pelage. Et Ombre, préférait les coins sinistres, et manger des rongeurs comme les rats. En venant ici, chacun trouva son territoire, qui lui était le plus approprié. Ils ont invités des solitaires à les rejoindre, et au fur et à mesure, quatre Clan prirent naissances : Le Clan du Tonnerre, Le Clan de la Rivière, le Clan de l’Ombre, et le Clan du Vent. Au début tout allait pour le mieux, mais quand vint la rude saison, des alliances se firent et il y eu des batailles. Et cela continua, jusqu’à maintenant. »

Oui tu me diras : leur vie est banale désormais. D’accord. Mais, un jour, lors d’une Assemblée, un groupe de félin fit son apparition. Tous les chats des Clans furent surpris. Un matou à clamé qu’ils s’appelaient le Clan du Cauchemar et qu’ils souhaitaient s’installer ici, car ceux-ci avaient tout perdu. Les Clans par gentillesse, leurs on offert un morceau de territoires à côté de celui du Clan de l’Ombre.
Mais les guérisseurs rappelèrent la prophétie entendue bien des lunes avant cette apparition soudaine : « Les Cauchemars causeront votre perte. » Que signifie donc tous cela me demanderas-tu ? Personne encore ne le sait. La prophétie parlait-elle de ce « Clan du Cauchemar ? » Beaucoup le pense, et d’autre non. A toi de voir, petit être sans défense, qu’elle est la vérité.

   

   
© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Administration.-