The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
EVENT - Printemps Empty
 

 EVENT - Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:17

Bonjour à toutes et à tous !
Pour donner un peu d'ambiance au forum, je vous propose un Event pour le printemps. Il durera sûrement un moment :D

Voici les sujets de tous les Clans :

Clan du Vent :
Le terrier de Blaireaux.

Les beaux jours reviennent ! Malheureusement, dans un coin de passage du territoire, une famille de blaireaux s'est installée ! Composée de 1 mère, 1 père et 2 jeunes d'environ 10 lunes, ils représentent une grande menace pour le Clan tout entier ! Comment allez-vous faire pour les faire partir ? Découvrez le dans cet Event !

Participants :
-
-
-

Clan de la Rivière :
L'Inondation.

La neige ayant fondue, il y a désormais beaucoup d'eau dans la rivière. Mais, malheureusement, celle-ci déborde ce qui provoque une grande inondation. Les poissons étant impossible à pêcher cra l'accès est beaucoup trop dangereux, et ayant une partie du territoire ou vous pouvez chasser détruite, comment allez-vous réagir ? Découvrez le dans cet Event !

Participants :

-Mélodie Brumeuse
-
-

Clan de l'Ombre :
Les Sables Mouvants.

Les marécages de votre territoire se sont ramolis à la fin de l'hiver. Dès que vous posez une patte dans l'un deux, celui-ci vous attire vers le fond. La fonte des neiges à transformée les Marécages en Sables Mouvants ! Malheureusement, c'était la partie la plus précieuse car beaucoup il y a pas mal de gibier et les plus rares plantes médicinales qui sont utiles pour le printemps. Comment allez-vous réagir ? Découvrez le dans cet Event !

Participants :

-
-
-

Clan du Tonnerre :
Le manque de gibier.

C'est l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles, mais aussi celle des Bipèdes et de leurs chiens ! Malheureusement, ceux-ci, venant se promener dans la forêt chaque jour en compagnie de leur chien, ils font fuir tout le gibier. Certains de vos anciens et reines sont affamés. Comment allez-vous réagir ? Découvrez le dans cet Event !

Participants :

-
-
-

Clan des Cauchemars :
Le terrier des Renards :

L'arrivée des beaux jours, c'est aussi l'arrivée des prédateurs. Une famille de Renards, composées de 1 père robuste, 1 mère et 4 jeunes d'environ 8 lunes se sont installés sur le territoire. C'est une grande menace pour le Clan tout entier ! Comment allez-vous réagir ? Découvrez le dans cet Event !

Participants :

-Etoile du Lynx
-
-

_____________________________________
Formulaire d'inscription à l'Event :

Nom :
Age :
Clan :
Participe à l'Event :
Autre(s) :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Participe à l'Event :[/b]
[b]Autre(s) :[/b]

Bon jeu et bonne chance !


Dernière édition par Etoile du Lynx le Mar 24 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

Nom : Mélodie Brumeuse
Age : 14 lunes
Clan : Rivy ♥
Participe à l'Event :Voui?
Autre(s) : Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:16

C'est bon ;)

Pour tous ceux qui s'inscrivent, je vous indiquerais quand l'Event commencera :)
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Esy-ce que l'on à le droit de participer à l'event d'un autre clan que le sien ? (parceque faire un event toute seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

Ça dépend, tu veux le faire avec quel Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

Je ne sais pas trop, je pensai les tonnerre, mais il n'y en à pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

J'espère qu'avant l'arrêt des inscriptions il y aura de nouveaux inscrits sinon se sera pas drôle... :/
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:54

Oui... (perso, j'attendrai un peu avant de lancer des event, ou alors, ne faire qu'un event à la fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

Enfaite j'ai fais ça pour motiver les invités aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT - Printemps Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Printemps   EVENT - Printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que la pluie qui tombe, goutte-à-goutte, annonçant par ses gouttelettes glacées le printemps ; le printemps qui sera là, prêt pour le changement... à savoir que tout changement n'est pas forcément bon. Ni forcément mauvais.||Équinoxe du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Promontoire-