The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Petite question ▪ Empty
Petite question ▪ Empty
Petite question ▪ Empty
Petite question ▪ Empty
Petite question ▪ Empty
Petite question ▪ Empty
 

 Petite question ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NUK
Invité

Anonymous
Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:38

Bondouuur ♡

Cela fait un bon moment que j'ai arrêté les rpg et il se trouve que votre forum me donne bien envie de replonger ** Je pense avoir quatre ou cinq tomes de retard sur les sorties des livres mais à ce que j'ai compris vous n'exploitez pas du tout l'intrigue des bouquins, donc je présume que ça ne posera pas problème ?

J'ai malheureusement un soucis, je me permets donc de faire appel aux membres du forum pour le régler :3

Quelqu'un aurait-il déjà besoin d'un lien pour son personnage, comme un compagnon, un petit, un frère, une mère, ou autre ? Et si ce n'est pas le cas, un clan est-il à privilégier ?

Je vous remercie de votre (future) aide, à bientôt j'espère ♡
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Bonjour, NUK ^^

J'ai moi-même arrêter la série il y à belle lurette (je me suis arrêtée à Nuit Étoilée, 4 tome du 2 éme cycle pour être plus précise) et je n'ai aucun mal à rpger sur le forum.
Tout ce qui compte est que tu connaisse le fonctionnement des clans ^^


Concernant le "petit souci", tu peut parfaitement dire que toute ta famille est morte et que tu est la seule rescapée ou bien que ton chat était une ancien solitaire (?).
Mais si tu tient absolument à avoir un lien, Nuage des Saisons pourrait être ta soeur (mais dans ce cas, tu devra aller dans le Clan du Vent).
A ma connaissance, il n'y à pas de liste officielle de clan à privilégier (mais le Clan du Tonnerre n'à actuellement aucun membre, si cela pourrai t'influencer)

A bientôt aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
Fondatrice
Fondatrice

Etoile du Lynx
Messages : 172
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma grotte, à préparer mes plans 8D
Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28

Bonjour Nuk !

Comme la dit Nuage des Saisons, si tu connait le fonctionnement des Clans, tu ne seras pas perdu(e) ;)

Et pour ton souci de lien, Etoile du Lynx peut peut-être avoir un lien ? :3
Aucun clan n'est priviligiés, c'est donc à ta guise de choisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Bonjour à toi. ^^
Je ne vais pas m'exposer sur ton problème car je ne ferais que répéter ce qu'on dit les autres avant moi, mais Mélodie Brumeuse est toujours là pour un petit lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer
Apprenti-Guérisseur

Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2015
Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

Puisque Mélo et Lynx viennent de proposer un lien, je préfère retirer la proposition du lien avec Nuage des Saisons (puisque je préfère former les liens avec les RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question ▪ Empty
MessageSujet: Re: Petite question ▪   Petite question ▪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une toute petite absence de rien du tout!
» Petite Nuit - Femelle - 5 lunes - Chaton - Clan au choix
» Une petite pluie pour une fausse amitié crée?/ Feat Meg/
» Une toute petite idée concenrant les recherches [IDEE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Questions et Idées :: Questions-