The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open. Empty
 

 ♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open. Empty
MessageSujet: ♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open.   ♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:09

Bienvenue dans mon modeste atelier! Ici, vous pouvez commander des créations de graphisme ou des colorisation! Même comme partout, je vais vous embêtez avec des règles, parce que comme tout le monde le sait, j'adore embêter les gens.  What a Face

Donc :
-J'aimerais bien ne pas avoir à le rappeler, et j'espère que vous n'en avez pas besoins, mais la politesse n'est pas une option, et en plus, elle ne coûte rien! Un petit "bonjour", "please" et "merci" sera donc très apprécier.
-Je ne prends pas plus de deux commandes à la fois.
-Il y aura peut-être des périodes ou je ne pourrais pas m'occuper de mon atelier, je le fermerais donc. Merci de votre compréhension.
-Merci de remplir le formulaire de façon précise, afin que votre commande soit plus facile à réaliser, et que le résultat corresponde mieux à vos attentes.
-Si vous n'êtes pas content de ma commande, n'hésitez pas à me le dire et à me donner des conseils! Par contre, les commentaires du genre "C'est nul." sont totalement inutile et irrespectueux, et je ne les acceptes pas.

Partie Graphisme :

Je fais mes créations sur le logiciel photofiltre7, mais je ne l'ai que depuis peu de temps, il y a donc beaucoup de techniques que j'ignores, merci d'être indulgent avec moi.

UC
Revenir en haut Aller en bas
 

♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test Guérisseuse - Mélodie Brumeuse
» La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Amusement et Flood :: Arts et Ateliers :: Ateliers-