The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
 

 La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
MessageSujet: La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -   La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:01


     
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts…  



Carte d'identité
Mélodie Lointaine
       Sexe : Femelle.
       Âge : 24 lunes.
       Clan : Rivière.
       Rang : Guérisseuse.
       Ton but : Vivre sa vie, comme elle l’entend.
       


Je suis ce que je suis
Son caractère en 6 lignes !: Je ne vis pas dans notre temps. Je ne sais pas si les autres guérisseurs ressentent la même chose, mais pour moi, j’ai une patte dans chaque monde. Ce n’est pas un choix a effectuer, c’est une vie à vivre pour passer de l’autre côté. Peut-être est ce a cause de cette différence avec les autres que je n’ai jamais su échanger avec les autres. Pour moi, il y a les personnes qui me sont proches, dont le nombre est très faible, et les autres, que je soigne sans dire un mot. Je ne pense pas pouvoir dire que j’ai un bon ou un mauvais caractère. Je n’essaie pas d’être moi devant les autres, sauf pour quelques rares élus. Je vis dans mon monde, en ressortant lorsque qu’il faut que je donne des conseils pour le Clan. Je suis d’ailleurs très mature malgré mon jeune âge. Malgré les apparences je-m’en-foutisme, je suis très loyale, et je ne lâcherais mon Clan que lorsque l’heure sera pour moi venue de monter aux ciel pour rejoindre ces guerriers que l’on finit trop vite par oublier…

Son physique en 6 lignes !:  Je suis assez petite, avec des poils ébouriffés gris très foncé presque noirs. Mon ventre et mon poitrail sont d’un gris plus clair que le reste de mon corps. Mon pelage prend parfois des reflets bleutés le soir, et il arrive qu’il reflète la lumière de la lune lorsque celle-ci est très brillante. Mes yeux sont bleus assez foncés, et très grands. J’ai de petites oreilles, et mes coussinets et mon museau sont tout rose. Vous voyez, rien d’extraordinaire dans mon physique…  


Un Guerrier n'est rien sans son passé
Son histoire en 10 lignes ! Des tâches de lumières pures. Deux, qui ne bougent pas, simplement là pour moi. Un ciel d'un noir d'encres, puis des étoiles qui se mettent à tournoyer... Les lumières deviennent deux yeux. Un félin pleins de lumière apparaît devant moi. Il brillent de partout, et malgré la translucidité de son corps, on peut deviner un pelage d'un blanc immaculé. Pourquoi suis-je ici, avec cette chatte? La mystérieuse inconnue se penche vers moi et son souffle effleure mon front.
"-Tu ne dois pas me suivre. Retourne dans notre monde. Le temps est pour moi venu de partir, mais ta longue vie t'attend..." La femelle disparaît peu à peu. Je ne veux pas, il faut que je la suive, mes je ne peux pas bouger. Le ciel redevient noir, comme si les étoiles étaient venue avec l'apparition. Je me sens retourner en arrière...


"-Pourquoi ne se réveille t-elle pas? Elle respire pourtant!"
J'ouvre les yeux. Je suis née, et mon premier souvenir est celui de ma mère qui s'éloigne vers un endroit d'ou elle ne reviendra pas.

-2 lunes plus tard-
Je m'approche silencieusement d'un groupe de vétéran. Leurs traits sont tendus. Ils ne m'entendent pas, car ils sont trop concentrés dans leur conversation.
"-Aile de Mésange est malade, mais notre guérisseuse n'est plus là...Comment pouvons nous faire?"

-Je me demande...La fille de Danse des Lumières...Peut-être pourrait-elle...

-Ne dit pas de bêtises! Elle n'a que deux lunes, et elle n'est même pas censée exister! Danse des Lumières nous a tous trahit, et regardez maintenant ou nous en sommes! Hors de question d'attendre que sa fille soit prête, et de toute façon, qui lui apprendrait? Il nous faut trouver quelqu'un déjà expérimenté..."

Je sursaute et recule en frémissant en entendant toute la haine qui vibre dans la voix du dernier qui a parlé lorsqu'il a mentionné cette certaine Danse des Lumières...Qui était elle? Mais déjà, une intuition me traverse l'esprit. Mis à part moi, les seuls autres chatons du Clan ont 5 lunes. Danse des Lumière serait ma mère? L'ancienne guérisseuse qui aurait trahit son Clan en me mettant au monde?

5 lunes plus tard

Je ferme les yeux et ouvre la gueule pour mieux percevoir les senteurs de la forêt. Des odeurs de menthe aquatique m'entourent. Cela fait maintenant une lune que j'ai commencé mon entrainement de guerrière, mais je sais que cette voix n'est pas pour moi. Ce que je veux, c'est être guérisseuse, pouvoir soigner et éviter les morts...Aile de Mésange a succombé a sa maladie, et nous n'avons toujours pas de remplaçant pour Danse des Lumières, ma mère. Je soupire, les yeux toujours clos...Mais je sens bientôt un changement dans l’atmosphère. Les senteurs de menthe aquatique disparaissent et le bruit de la rivière toute proche s'estompent peu à peu... Déboussolée, j'ouvre les paupières pour découvrir un lac aux eaux bleue foncée, malgré le ciel bleu et ensoleillé. Autour de moi, plusieurs dizaine de chats, plus ou moins translucides, des milliers de pelages différents. Et là, devant, le premier visage que j'ai vue, celui que je n'oublierais jamais. Ma mère, blanche, avec deux yeux formant des flaques bleues foncées dans son visage souriant et un peu nostalgique. Elle avance doucement vers moi, et je ne peux m'empêcher de courir pour aller me frotter contre elle, inspirant son odeur nouvelle mais pourtant familière. Elle m'attira à l'ombre d'arbre verts qui embaumaient l'air.
"-Tu sais que le Clan a des problèmes n'est ce pas? Il faut que tu l'aides, tu en est capable. Je t'apprendrais ce que tu dois savoir..."




Bon, derrière l'écran c'est autre chose

       Mon âge : 13 ans.
       Mon puff : ©Mélow .
       As-tu déjà RP ?: Oui, mais mon niveau n'est pas exceptionnel pour autant.

       Comment j'ai connu ce forum : Misty ♥.
       Comment je le trouve : Parfait.

       Autre chose à dire : Je recommence mon personnage avec l'accord de Misty, c'est donc Mélodie Brumeuse qui renaît, il faudra supprimer l'autre fiche.  Désolé pour tout ça. ^^
       Codes du Règlement:
Code:
[color=#66ffff]Et les codes s'envoleront comme par magie ♡[/color]


      © codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Mélodie Lointaine le Jeu 17 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folie Miroitante
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Folie Miroitante
Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -   La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

Hey, bienvenueeeeeee! La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 1080643694 Tout me semble bon, juste un petit détail : Dans l'histoire, tu parles de "mois". Si tu pouvais changer et remplacer par "lunes", ça serait parfait La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 3523526842 Il manque les codes sinon. Et pas de problème, je supprimerai l'autre fiche La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 96604668
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lointaine
Guérisseur

Mélodie Lointaine
Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon antre.
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -   La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:28

Merci! La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 3036350017  
J'ai modifié et ajouté les codes dans la fiche. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -   La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:44

Bien, je bouffe les codes

Tout est parfait, re Bienvenue en quelque sorte sur ce forum qui n'a pas fini de s'améliorer La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 1224744434 Au plaisir drp avec toi prochainement La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 1080643694

Je lock et déplace La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - 2855937174

Edit : Je te rajoute de moi-même aux effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -   La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mélodie venue des étoiles tournoie en moi. Elle m’enveloppe de sa douce mélopée de sons, d’images et d’odeurs. Je disparais aux yeux des vivants pour apparaître à ceux des morts… -Mélow' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car les étoiles peuvent toujours former des constellations... -Mélow Link's.
» ♦L'art d'une Mélodie Brumeuse♦ Open.
» Test Guérisseuse - Mélodie Brumeuse
» La douce Colombe est un cauchemar ou un rêve ?
» Tu n'as pas besoin de voir un Nénuphar pour pourvoir te calmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Présentation Validées-