The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty Empty
 

 Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équinoxe du Printemps
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Équinoxe du Printemps
Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2015
Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty Empty
MessageSujet: Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty   Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:34

Une autre journée de passée. Que le temps filait vite. Je sortais de discussion avec Étoile du Lynx, mais une autre discussion importante m’attend et me préoccupe. C’est ce soir que je dois rencontrer .., le chef du clan du vent à la forêt sacrée. Malheureusement, malgré mes efforts pour maintenir l’ordre, je pense qu’il a une mauvaise opinion de moi, je dois donc me montrer le moins menaçant possible tout en représentant mon grade. J’ai donc décidé d’y aller seul afin de lui prouver ma bonne foi. Je ne sais pas encore de ce dont il est capable car ce sera notre première rencontre, car nous nous sommes seulement aperçu lors de notre arrivée à l’assemblée des clans, mais si je ne veux pas voir couler le sang inutilement, il faut que je lui fasse bonne impression. L’arrivée d’un nouveau clan n’est pas quelque chose de facile, il faut donc que je mette en valeur le mien en même temps afin de ne pas leur montrer de signe de faiblesse sous peine de paraître inoffensif et donc de risquer des attaques et des intrusions dans notre territoire, ou pire, d’être chassés.

Je commence donc à me diriger vers le lieu. Il ne faudra toute fois pas que j’oublie qu’il est chef tandis que je suis lieutenant, un chef respecté qui plus est. C’est donc avec une légère appréhension que j’arrive sur le lieu. Je m’en rappelle. Cela ne fait pas si longtemps, après tout, que nous étions venu. Et quand je croisais le regard des autres chats, je voyais bien qu’ils ne nous aimaient pas. En même temps, pourquoi nous aimeraient-ils? Nous étions un Clan ennemi. Un nouveau Clan, qui était venu briser la tranquillité de leur jolie forêt… Je m’assis, en l’attendant. J’étais tout de même surpris qu’il ai accepté de parler sans se battre. Je n’étais pas d’un naturel à vouloir me battre. En fait, je détestais me battre. Je me demandais même ce que je faisais dans ce Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce n'est pas forcément parce que je fais parti des Cauchemars que j'en suis un... Feat. Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois
» La première opinion n'est pas forcément la bonne (Azilis)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Terres Libres :: La Forêt Sacrée-