The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Nébuleuse du Guépard Empty
Nébuleuse du Guépard Empty
Nébuleuse du Guépard Empty
Nébuleuse du Guépard Empty
Nébuleuse du Guépard Empty
 

 Nébuleuse du Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse du Guépard


Nébuleuse du Guépard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Nébuleuse du Guépard Empty
MessageSujet: Nébuleuse du Guépard   Nébuleuse du Guépard I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:16


     
Présentation de Nom Du Chat



Carte d'identité
Nom du chat : Nébuleuse du Guépard
       Sexe : femelle
       Âge : 25 lunes
       Clan : Vent
       Rang : Guérisseuse
       Ton but : bah.., être loyal en vers son clan...
       


Je suis ce que je suis
Son caractère en 6 lignes !:
Je suis douce et gentille... Malgré mon accident qui m'a couté l'utilisation de ma patte arrière je reste...positive... C'est ça, ma positivité qui fait de moi ce que je suis. Je sais me montrer très convaincante et je sais très bien remonter le moral de mes patients... Parlons de mon accident. Ma patte arrière droite est paralysée. Mais je suis très rapide. Je me suis habituée a ma patte morte et maintenant, je suis encore plus rapide qu'avant  ! Ce qui m'a valu le nom de.... Nébuleuse du Guépard.... J'ai une mémoire infaillible je retiens tout se que l'on me dit. Attention... Je peut retourner ça contre n'importe qui ! Je suis redoutable malgré mon handicap.... Je suis fourbe avec mes ennemis et un peu trop imprudante.

Son physique en 6 lignes !:
Brune tigrée....je suis brune tigrée aux yeux verts ma patte arrière ne ressemble en rien a une patte paralysée elle pend seulement quand je me déplace....  Mes belles moustaches sont blanches, longues et fines. J'ai une démarche un rien boiteuse... C'est vrai imaginez vous vivre avec une patte qui pend... Ce n'est pas gai du tout en plus elle me fait souffrir  ! Mon visage n'est pas déformé par la douleur  non, ça je m'y suis habituée depuis peu. Mes coussinets sont...gris et mon museau aussi. J'ai de petites oreilles pointues. Et mes griffes...mes griffes je les aiguises tout les soir ! Ce n'est pas parce que j'ai l'air pitoyable que je ne suis pas redoutable  !


Un Guerrier n'est rien sans son passé
Son histoire en 10 lignes ! Petite Nébuleuse, Patte de Geai et Boule de Flamme. Voila quand j'étais née ma mère ne regardais que moi j'étais sa préférée. Mais  moi... Je préfère mon père. Je pense que quand l'heure est venue pour ma mère de nous quitter je n'ai ressenti que de l'admiration elle affrontait la mort avec tant de courage ! Quand Petite Nébuleuse devint Nuage Nébuleux, son mentor devint un mâle que Nuage Nébuleux appréciait beaucoup. Son nom... C'était quoi son nom déjà je ne sais plus mais bon.... Il était jeune et étais fière de l'avoir pour mentor ! Jusqu'à ce fichu accident non pas accident ! On a voulu me tuer oui ! On m'a poussée ! Sur un blaireau il m'a mordu la patte et puis bye bye la patte ! Elle ne bougeait plus. Je suis revenue en rampant au campement laissant derrière moi une traînée de sang rouge écarlate. Mon mentor a survécu mais était sous le choc. Comme moi quand notre guérisseur m'a annoncé ceci. "Je suis désolé Nuage Nébuleux mais... Tu dois abandonner ton entrainement. Tu deviendra mon apprentie." Quelle déception! Je voulais être guerrière moi ! Pas guérisseuse ! Enfin... Nuage Enflammé et Nuage de Geai était très triste eux aussi. Mais plus tard le guérisseur mourut ou plutôt, disparut... Chez les Bipèdes. De son plein gré ? Contre sa volonté ? Mystère mais alors je devint guérisseuse sous le nom de Nébuleuse du Guépard !




Bon, derrière l'écran c'est autre chose

       Mon âge :12
       Mon puff : © Tempêtinou et Nébu'
       As-tu déjà RP ?:oui

       Comment j'ai connu ce forum :par pub
       Comment je le trouve : Chouette

       Autre chose à dire : Nop
       Codes du Règlement:
Code:


      © codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Nébuleuse du Guépard le Mer 19 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Oubliée
Fondatrice
Fondatrice

Âme Oubliée
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2015
Nébuleuse du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse du Guépard   Nébuleuse du Guépard I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:22

Bienvenu !
Je te valide les codes ;)
Il faudra ragrandir un peu ton avatar au niveau de la longueur (320px) et rajouter deux trois défauts à ton chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse du Guépard


Nébuleuse du Guépard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Nébuleuse du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse du Guépard   Nébuleuse du Guépard I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:58

Ok je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folie Miroitante
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Folie Miroitante
Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Nébuleuse du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse du Guépard   Nébuleuse du Guépard I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

Hey, bienvenue! Merci d'agrandir les rangs du Clan du Vent, au plaisir d'rp prochainement! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nébuleuse du Guépard Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse du Guépard   Nébuleuse du Guépard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nébuleuse du Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Présentation Validées-