The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !
The Night Sky.
Bienvenue à toi, ô petit chat éloigné de ta maison. Tu cherches une demeure, des combats, des émotions? Tu es tombé sur le bon forum !
Rejoins nous... Inscrit toi vite !


• Les Cauchemars seront votre perte. A vous de vous battre, même à vos risques et périls •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
 

 Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folie Miroitante
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Folie Miroitante
Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
MessageSujet: Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||   Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:52


     
Présentation de Folie Miroitante



Carte d'identité
Nom du chat : Folie Miroitante
       Sexe : Femelle
       Âge : 24 lunes
       Clan : Clan de l'Ombre
       Rang : Guerrière
       Ton but : Détruire les autres, leur faire peur, prendre le pouvoir, éradiquer les autres Clans. Elle ferait tout pour ça, quitte à tuer les membres de son Clan, les incompétents, les faibles, les solitaires, tous. Et pourquoi pas sa mère? Elle veut rallier ses sœurs à son plan de renverser le chef, Étoile du Loup.
       


Je suis ce que je suis
Son caractère en 6 lignes !:  Oh, qu'elle est têtue, elle. Tellement têtue, que ceux qui la connaisse - bien on s'entend -, ne prennent même plus le temps d'expliquer leurs opinions. Ils savent que si elle pense avoir raison, et c'est le cas puisqu'elle a toujours raison, elle ne lâchera pas l'affaire. Et elle les traitera de tous les noms. Même ses "amis". Parce qu'amis est un grand mot. Elle n'a pas d'amis, ni de compagnons. Surtout pas eux. Autre chose, elle aime bien causer la misère autour d'elle. Non, en fait, elle adore ça. Au contraire des chatons. Ces petits choses inutiles. Elles, ces boules de poils qui servent à rien à part chialer, elle les déteste. Elle les trouve chiants, ces petits. Et laids. Pourquoi s'émerveiller devant des choses qui gigotent tout le temps, qui chialent, et qui ont même pas assez de poils pour survivre une nuit dehors à la saison des neiges? Elle les trouvait pathétiques. Elle ne les a jamais aimé. Non, pire, elle les hait. Bref, vous avez compris, j'espère? Parce qu'on pourrait continuer comme ça pendant des lunes et des lunes. Quand on la regarde, on a pas l'impression de voir une chatte. Non, pas du tout. Un démon, voilà ce que l'on voit. Elle a toujours eu cet air froid, cet air… qui convainquait les autres chats de son Clan de ne pas l’approcher, même quand elle était chatonne. Euh, pardon, plus petite. Elle laisse souvent la colère et la haine la guider dans ses choix, dans ses actions, dans tout. Elle veut devenir cheffe. Mais attention, pas pour avoir neuf vies, parler à des étoiles ou ce genre de sornettes! Seulement pour devenir plus forte. Seulement pour prouver aux autres que c’est elle, la plus forte, car elle l’est déjà. Seulement pour se faire obéir, pour qu’elle puisse faire taire ses maudits chatons sans qu’une reine ne lui donne un coup de patte. Les reines, elles sont tellement pathétiques. Si elle avait eu elle-même un chaton par erreur, elle l’aurait abandonné dehors deux minutes après avoir accouché. Seulement pour les avertir de ne pas la contrarier et de se plier à ses petits -ou grands- désirs. Car il faut se l’avouer, elle n’a pas pas conscience de l’exagération dont elle fait preuve en permanence. Donnez-lui une souris, elle vous en demandera deux. Donnez-lui deux grenouilles, elle vous en demandera quatre. Mais ce petit… caprice va dans les deux sens. Elle s’en demande beaucoup, parfois même beaucoup trop. Jusqu’à épuisement, jusqu’à ce que tout soit parfait. Elle ne tolère pas que chose soit faite à moitié. Les choses, elles doivent être bien faites, et jusqu’au bout. D’ailleurs, elle n’abandonnera pas tant qu’elle n’atteindra pas son but. Elle déteste son Clan. Elle le trouve faible, minable. Et les autres Clans, c’est encore pire. Ils acceptent d’héberger des… des pourritures d’étrangers demandant l’asile dans le Clan qui se devait d’être le plus fort, normalement. Comment avoir le respect des autres Clans en acceptant que des cervelles de souris viennent s’installer? Mais la chatte ne s’en fait pas plus que ça. Enfin, si, mais elle sait qu’un jour, quand viendra le moment, elle quittera ce Clan pathétique abritant des chats pathétiques plus pathétiques que la pathitidude Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || 2340274751 elle-même. Elle élèvera sa propre armée de chats autant ambitieux qu’elle (en gros elle sera la seule) et elle reversera le chef, le plus faible des chef de tous les temps Étoile du Loup. Et elle obligera ses inférieurs à se joindre à elle. Sinon bah… elle les tuera. De toutes façons, s’ils ne l’aident pas, alors ils ne sont d’aucune utilité. Elle est cruelle. Parce qu’elle considère qu’être doux, qu’aimer, tout ça, c’est ce qui nous rend faible. C’est pour ça que tout le monde est faible. Mais pas elle. Elle n’aime pas, n’aimera jamais. Plutôt mourir. Mourir… elle n’a pas peur de la mort, et elle aime la causer. À croire que c’est elle, sa meilleure amie. Sa seule amie. Elle mérite qu’on l’admire, car c’est la meilleure. Mais personne ne le dit. Sûrement qu’ils sont tannés de le penser sans cesse… Ouai, ça doit être ça. Sa saison préférée, c’est celle des neiges. Car elle prend plaisir à voir les chatons mourir, à cause de cette chose blanche presque aussi froide qu’elle. Elle a l’air de se foutre de tout, mais ce n’est pas tout à fait cela. Mais c’est l’impression qu’elle donne, certes. Elle est déterminé, ça on ne peut le nier. Certains la considère comme étant “un monstre”. Elle les trouve très flatteurs quand ils disent ça. Elle aime ça.


Son physique en 6 lignes !: Un noir charbon, plus noir que la plus noire des nuits, plus noir que tout. On pourrait résumer en une chatte totalement normale, en vrai. Seulement si elle était juste noire. Ce qui n’est pas le cas. Car elle est d’une maigreur à en faire peur, comme si le gras qu’elle accumulait en mangeait refusait de s’entasser dans son ventre, refusait de lui donner une apparence pouvant être appréciable, la rendant presque laide. Et ce, même si son poil est doux et soyeux. Mais il faut s'approcher encore plus pour s’apercevoir à quel point elle fait réellement peur. Et quand nous sommes assez proches, nous pouvons voir la lueur de la couleur de ses yeux. Est-ce réel? Parfaitement. Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de du mauve. Pur et simple. Elle fait peur, oui. Tant mieux, ça lui rend service. Elle ne voit pas la nécessité à passer la journée à se laver le poil, pour plusieurs raisons. Et puis, elle aime bien repousser les autres, de toutes façons. 


Un Guerrier n'est rien sans son passé
Son histoire en 10 lignes ! Parfois, on a peur de devenir le contraire de ce qu’on est maintenant. Pour la chatte, c’est le contraire. Elle a horreur de parler de son enfance. Elle déteste ces mois assise dans la pouponnière, où elle attendait bien sagement, que sa mère revienne enfin, à regarder ses deux soeurs. Quand elle y pense, elle a envie de gerber. Elle ne veut pas parler de son enfance, car elle se voyait comme faible. Elle avait honte, de s’être comportée ainsi. Boule de Folie, tu parles d’un nom? Quelle idée avait eu sa mère? C’est ce qu’elle se disait, à l’époque. C’est ce qu’elle pensait. Plus maintenant. Elle est reconnaissante à sa mère pour cette unique chose : son nom. Son nom, qui, en grandissant, lui a valut le nom de Nuage de Folie. Les autres riaient d’elle, et elle riaient d’eux. En grandissant, elle prend de la maturité. Elle voit enfin la gentillesse comme un défaut, une chose à vaincre. Elle devient de plus en plus méchante. Les autres, ils ne prennent même plus le risque de rire d'elle. Son mentor a du mal avec elle. Elle lui donnait du fil à retordre, à contredire tout. Mais, comme tout chat, elle apprit. Elle devient le contraire de tous les chats de son âge, certes, mais elle apprit. Elle devint une très bonne chasseuse et une bonne guerrière, et rendait très fier son mentor... jusqu'au jour où elle l'à tué. Sans raison. Personne ne sait que c'est elle, personne ne le saura jamais. Puis, Étoile du Loup a prit la tête du Clan de l'Ombre, le rendant faible. Alors, depuis que Nuage de Folie est devenue Folie Miroitante, elle échafaude des plans pour prendre le pouvoir à sa place...
 




Bon, derrière l'écran c'est autre chose

       Mon âge : 57, #Nofake
       Mon puff : ©️ Equi, Cica
       As-tu déjà RP ?: Pfffff, jamais Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || 79831991

       Comment j'ai connu ce forum : Grâce à Troncie Vive Troncie :3
       Comment je le trouve : ...  Vive Troncie :3

       Autre chose à dire :  Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || 2289770278
       Codes du Règlement:  
Code:
 Viva la vodka! #Equi ce qui veut dire #moi-même


     ©️ codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Folie Miroitante le Mer 26 Aoû - 7:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Oubliée
Fondatrice
Fondatrice

Âme Oubliée
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2015
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||   Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || 1080643694
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nénuphar
Admin Snowy
Admin Snowy

Pétale de Nénuphar
Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||   Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:52

Re BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Folie Miroitante
Admin et Journaliste en chef Equi
Admin et Journaliste en chef Equi

Folie Miroitante
Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||   Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:14

Merci tous les deux! Bon, moi j'ai enfin fini ma prez, je déplace et valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || Empty
MessageSujet: Re: Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||   Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis peut-être étrange, je suis peut-être intense, tellement qu'au final, je prend tout à la légère, je suis peut-être méchante, je suis peut-être affreuse, je suis peut-être immonde, mais je m'en fou. || Folie Miroitante ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiquer..Oui, mais dans quel sens ? /Feat Soho/
» Je suis une Etoile et le loup me rend hommage.
» Une semaine ce n'est rien mais bon, il faut quand même le dire :troncie:
» Âme Oubliée - "Je suis comme un fantôme dont on ne se souvient pas."
» Une toute petite absence de rien du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Sky. :: Avant de Commencer... :: Présentation :: Présentation Validées-